jlj n° 14 - journal d'un autre 9

Publié le par gilles sivilotto

Mardi-22-06-2010

 

Je prends l’avion,  après avoir perdu  ma dernière  occasion  de montrer du panache et du courage.

Qui m’a laissé m’enfermer dans la paranoïa et la théorie du complot ?

Nous sommes tous énervés mais nous avons tous été complices, j'ai mal pour tous ces enfants pour qui nous représentons quelque chose, il faudra réparer mais pour l'heure, ne nous projetons pas trop loin.

Ce qui vient de se passer est intéressant dans la problématique qui est la nôtre, mais ce n'est pas le pire. Le pire est ceci:

Un homme se lève. Ensuite, une  des femmes les plus riches du monde; elle est au troisième rang.

Je ne peux pas lire, rien faire d'autre que l'écouter: elle me parle tout le temps.

 

 

Sources: Alice Géraud, D Schneidermann - L'Equipe, Libération

 

Publié dans Journal d'un autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article